NewsLetter - Mode d'emploi

L'inscription à la newsletter du blog ne nécessite que 5 étapes, assez simples et rapides. En voici le détail :

 

1. Saissisez votre adresse e-mail dans la rubrique "Pour rester informé...", sur la gauche du site.

Inscription NewsLetter

2. Sélectionnez ce pourquoi vous vous inscrivez : soit la newsletter en tant que tel (mais nous n'utilisons pas encore cette possibilié), soit le fait d'être informé à chaque publication d'article. C'est ce que nous utilisons. Vous pouvez sélectionner les 2 options.

3. Validez votre saisie et vos choix en cliquant sur le bouton "OK".

4. Un message vous indique qu'un mail de confirmation vous a été envoyé à cette adresse. Un lien dans ce mail vous permettra de valider votre inscription. Ceci évite que quelqu'un qui aurait connaissance de votre adresse mail, ne vous inscrive à votre insu.

Confirmation d'inscription NewsLetter     

5. Depuis ce mail, reçu dans votre boite aux lettres, vous cliquez sur le lien de validation d'inscription, et vous êtes inscrit !

Mail de validation inscription

 

Par mesure de sécurité, l'administrateur du blog n'a pas connaissance de l'adresse complète de vos inscriptions. Ainsi, cette liste ne peut être utilisée à des fins commerciales.

Vision administrateur blog

 

L'avantage d'une telle inscription est d'être informé de chaque article publié sur le blog, et donc avoir des informations de ce qui se passe dans l'établissement (compte-rendu des commissions, planning...), des activités à venir, de l'organisation de débats et conférences, et d'informations concernant vos enfants (job d'été, voyages, santé, éducation...).

 

Espérant vous compter parmi nos abonnés...

 

 

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