Bourse aux livres 2016/2017 - Ouverture du site de prise de commande

Publié le par APEL Sainte Marie Bastide

Mise à jour du 11/07/2016 20h --> les commandes sont closees

 

Actuellement, nous rencontrons un problème nous empêchant de pouvoir imprimer la commande.

Vous recevez tout de même un mail de confirmation de celle-ci.

 

Le site pour passer les commandes en lignes est ouvert.

Vous pouvez saisir vos commandes de livres pour l'an prochain en cliquant sur le lien suivant :

 

 

Ce site sera ouvert jusqu'au 10 juillet 2016.

Le paiement en ligne est à privilégier afin de simplifier les démarches et l'organisation de la BAL faite par des parents bénévoles de l'APEL.

Attention également à la remise du chèque de caution. Il doit comporter le nom, la classe de l'élève et le numéro de commande. Il doit nous parvenir soit en main propre lors des dates de récupération de livre qui vont débuter, soit par courrier comme indiqué dans la charte sur le site de commande.

La remise des livres aux élèves se fera à la rentrée scolaire en septembre 2016, durant les 1ères heures de cours.

Publié dans Bourse Aux Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HOARAU M 08/07/2016 12:05

Bonjour,
J'ai passé commande n°2696 pour ma fille Chloé avec un règlement par chèque.
Je souhaite savoir si je peux vous adresser le règlement de la commande par courrier avec le chèque de caution ? Cordialement, MERCI

Apel 12/07/2016 20:16

Oui, pas de problème, 2 chèques distincts, un pour le paiement, 1 second pour la caution, avec N°cmde, nom et prénom de l'élève et classe au dos des chèques.

SCHAEBEL 24/06/2016 11:58

BONJOUR JE VIENS DE PASSER LA COMMANDE POUR LES LIVRES DE MON FILS THIBAUD ABRAHAM PAR CARTE BLEUE ,JE DOIS ENVOYER UN CHEQUE DE CAUTION MAIS JE NE SAIS PAS DE QUEL MONTANT POUVEZ VOUS S IL VOUS PLAIT ME LE DIRE MERCI

APEL 26/06/2016 11:20

Bonjour
Comme indiqué sur le site et les documents que nous avons distribué en classe à vos enfants, le montant de la caution est de 180€. Pensez à indiquer les nom et prénom de l'élève, sa classe et le numéro de commande au dos du chèque. Merci, bon dimanche

goudot sophie 18/06/2016 19:28

Merci de me confirmer que mon fils peut vous donner le chèque de caution le jour où il récupérera ses livres ou vous le faut-il avant ? (je viens de passer la commande de ses livres pour sa rentrée en 2e)

Apel 18/06/2016 21:51

Bonsoir
Nous devons avoir le chq de caution avant. Sans ce chq nous ne préparons pas la commande pour le jour de la rentrée. Comme indiqué dans les documents que nous avons distribué en classe et expliqués à vos enfants, vous pouvez nous l'envoyer par courrier ou nous l'amener les jours de restitution des livres de cette année. Dans les 2 cas, merci d'indiquer nom et classe de l'élève, ainsi que numéro de commande au dos.
Bonne soirée

sluys 13/06/2016 09:48

Je viens de valider le paiement pour yohan sluys tle es et je n'ai pas de retour ni confirmation; merci de me dire si tout est ok; bien cordialement marielle sluys

Apel 14/06/2016 07:57

Bonjour
C'est bon pour nous, commande 1967.
Merci de votre commande.
Pensez à nous fournir le chèque de caution tel qu'indique sur les documents fournis en classe, ou sur le site.
Bonne journée

hervouet 12/06/2016 16:08

Bonjour,
je voudrais savoir à partir de quelle date mon fils pourra restituer ses livres de 1ères?
Merci d'avance pour votre retour et bon courage

Apel 12/06/2016 18:04

Bonjour,
Voici les dates de restitution des livres 2015/2016 :
- Secondes le 10/06 à partir de 11h
- 1ères le 01/07 dès 9h30
- Tles le 11/07 dès 9h30

Merci, bonne soirée