Aménagement du foyer du collège

Publié le par APEL Sainte Marie Bastide

C'est un peu Noël à Pâques......
 
C'est avec un immense plaisir que les collégiens ont découvert à leur retour de ces dernières vacances 6 superbes poufs design dans leur foyer.
L'APEL alloue un budget (4000€ en 2014) à chaque directeur d'unité qui en dispose suivant les besoins et cette année d'une enveloppe supplémentaire(1000€) avec laquelle nous avons voté la continuation de l'aménagement du foyer.

En effet, l'année dernière grâce aux bénéfices du vide grenier/vide dressing, un canapé et deux fauteuils avaient pu être achetés. Il nous a semblé cohérent et très utile de poursuivre l'aménagement de ce lieu fréquenté par l'ensemble de nos collégiens, sur la demande de ces derniers et des éducateurs.


Mr Sarthou, avec un budget qui lui est donné par l'association culturelle, œuvre aussi dans ce sens. Aprés avoir acheté l'année dernière un téléviseur, tableaux, jeux de société....doit cette année faire repeindre le local et agrémenter de nouvelles tables rondes "plus conviviales".


L'équipe de l'APEL est heureuse de pouvoir mener des actions de qualité pour les élèves mais elle est aussi à l'écoute des besoins et attentes des parents, alors n'hésitez pas à nous contacter via le site......ou bien le vendredi matin à la permanence...

Aménagement du foyer du collège - Mai 2014
Aménagement du foyer du collège - Mai 2014Aménagement du foyer du collège - Mai 2014Aménagement du foyer du collège - Mai 2014

Aménagement du foyer du collège - Mai 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Renauddx 18/05/2014 17:41

Bonne initiative ! Ce sera effectivement plus adapté que les chaises de jardin en plastique... Suggestion : peut-être le prochain vide-grenier pourrait-il être l'occasion d'un appel à dons de poufs / fauteuils / canapés complémentaires.